• Prologue

    Merci de me prevenir en cas de faute ^^

    si vous avez un probleme pour lire aussi ^^

     

    Prologue

    Prologue

    Prologue

     

    ProloguePrologue

    Prologue

    Prologue


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 01:07
    *.*
      • Dimanche 29 Mai 2016 à 11:12

        Merci :///v///:?

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:38
    Juste il y a bien troi mec si on compte le prof ?.?
      • Dimanche 29 Mai 2016 à 14:57
        Oui ^^ mais bon y a 1 mec en perso secondaire a moitier principal et 1 en perso principale .w. j'ai fait un grand effort xF
    3
    Iko ☆〜(ゝ。∂)
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:34
    J'aime trop *^*
      • Dimanche 29 Mai 2016 à 14:57
        Merci :3
    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:19

    XD

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 16:49

        Je suis tellement nul pour faire les mec XD

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:59

    Bon alors j'ai plusieurs trucs à dire qui vont surement pas faire plaisir. Mais le prends pas mal, c'est pour d'aider à t'améliorer.

    La première choses qui m'a choquée, c'est la luminosité des photos. Si tu ne peux pas scan alors tu fais des photos, là il y a aucuns problèmes. Mais franchement, on dirait que tu as carrément bâclé tes photos ! On voit des trucs autour de la feuille qui dépasse, tu aurais dut recadrer... Et puis la lumière rend jaune marron, c'est franchement pas agréable à lire.

    Ensuite 2e point, les bulles de textes. C'est assez mal incrusté dans le dessin... Les bords sont pixelisé, trop strictes, et la police d'écriture n'est pas franchement adéquate. Si tu veux la vrai police d'écriture utilisé dans les mangas, voici ou tu peux la trouver:

    Je t'explique comment télécharger la police (ça prend franchement 30s)

    Tu vas sur ce site http://www.dafont.com/fr/

    Ensuite tu choisis une police d'écriture.

    tu clique sur télécharger à droite. 

    Tu regardes ta barre de téléchargement en bas et tu ouvre le dossier. Dedans tu va avoir différent trucs.

    Tu ouvres une des pages qui a comme logo un rectangle blanc avec un "A" dedans.

    Une page s'affiche et en haut tu as un bouton avec marqué "télécharger", tu le clique, et voilà.

    Au pire va voir un tuto, il y en a des tonnes sur YT. Par contre, ils disent qu'il faut winzip mais moi j'en ai pas besoin...

     

    Lien de la police DaFont:

    http://www.dafont.com/fr/

     

    Pour améliorer tes bulles de textes, tu devrais plutôt dessiner toi même ta bulle avec paint par exemple si t'as pas de logiciel. (outil polygone ou pinceau). Sinon, un conseil, si tu photographie fais directement ta bulle et rajoute juste le texte dedans à l'ordi (c'est à dire, ne remplis pas ta bulle sur le dessin). Si ça te pose problème car après tu ne sais plus quoi mettre dedans, et bien prends une petite feuille avec chaque planches et note y tes répliques.

    Ensuite, je veux parler du dessin en général. Je ne sais pas si ce prologue est la version définitive ou pas, mais je le dis quand même. REPASSE TES CONTOURS AU  FEUTRE A DESSIN NOIR ! >___< Là c'est limite si je ne voyais pas tous les dessins... Tu devrais aussi rajouter plus d'ombres sur tes dessins. Pas besoin d'en faire des masses si ce n'est pas ton style de dessin, mais juste, un minimum. J'aime bien les visages de tes personnages, on ressent bien leurs émotions, alors voilà j'aime vraiment ça.

    Pour finir, j'ai hâte de voir la suite. Comme je n'arrête pas de te le répéter, j'adooore ton histoire, elle me fait baver d'avance, c'est pour ça que je suis sévère dans mon avis. Je souhaite de tout cœur que ton histoire est du succès, et je sais pertinemment que tu ne la bâcle pas. 

    Bisous et bonne chance, ce n'est pas à prendre méchamment, sinon j'aurais pas passé une heure à écrire ce message.

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 18:38

        oki ^^

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 20:01
        T'es sérieuse de répondre "oki" à un pavé comme ça xDDD
      • Dimanche 29 Mai 2016 à 20:03

        Je devais faire un truc XD

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 20:12
        Mais... xD
      • Dimanche 29 Mai 2016 à 20:28

        Si tu veux je te fait une reponse plus longe xD

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:00

    Peu importe, tant que mon commentaire t'a un peu aidée =w=

    7
    Mayouyou
    Mardi 31 Mai 2016 à 23:57

    **o** ooooh, j'aime bien! Genre .3. C'est dessiné vraiment pas mal et puis les angles utilisés sont cool et puis le design des perso est (ok j'arrête ^^') Mais sérieusement ^p^ j'aime bien à date. 

      • Mayouyou
        Mercredi 1er Juin 2016 à 02:38

        Ah et ^^' j'ai terminé la traduction

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 15:00

        MERCI MAYOUYOU ^O^ !

        Merci mais je dois encore travailler sur les angles de vue xD

    8
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:30

    Ah ça s'annonce vraiment cool, bien qu'il y a quelques défauts comme l'a dit Luna, je pense que c'est un bon début et j'ai hâte de voir la suite ! ^_^

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:41

    Il est vraiment genial! Je te souhaite bonne chance pour la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :